18 octobre 2022
-
-

Pitchez votre projet grâce à la boîte aux questions

Présenter un projet n’est pas chose aisée. S’adresser à de futurs partenaires, à un jury ou à une direction est un exercice délicat.

En effet, il est nécessaire de capter l’attention des publics dès le début du pitch, être concis pour éviter de perdre leur intérêt durant l’écoute, et surtout savoir illustrer ses propos pour faciliter l’imagination des personnes qui vous écoutent, et mieux comprendre votre ambition.

Exemple de pitch video pour découvrir l’entreprise METANEXT – 422production


Et ça tombe bien : la boîte aux questions permet de faire tout ça à la fois. En quelques clics, réalisez une vidéo de présentation, condensée et incisive, pour sensibiliser et intéresser les personnes en face de vous.

Avec son format dynamique et sa courte durée, vous pouvez convaincre plus facilement. Moins de trois minutes pour adopter un discours clair, une présentation concise, un argumentaire cohérent, et surtout vous aider à vous entraîner, autant votre élocution que votre gestuelle…et être paraît à présenter votre projet.

La boîte aux questions est un atout idéal pour cet exercice. Créez rapidement de l’intérêt, et marquez les esprits avec un pitch efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *